Rejoignez nous pour les projets 2017

Les projets 2017 – Sénégal

Assainissement de la commune de CAYAR et collecte des déchets.

mise en place de panneaux photovoltaïques pour l’éclairage public dans 3 villages de la communauté rurale de Baba garage et 3 de la communauté rurale de Keur Samba Kane

 

Coût du projet : 00.000 €

Comments
  • Bonjour
    Je suis rwandais et j’aimerai savoir ce qu’il faut pour que l’association procède à financer un projet. Quelles sont démarche à faire? SVP veillez me répondre et je vous remercie.

  • Mohamed Abiamri:

    Je suis responsable d’une association culturelle.Je SUIS comorien.Je voudrai savoir comment nous pouvons bénéficier une aide financière en vue d’électrifier notre centre culturel en énergie photovoltaïque.Suite aux délestages sauvages à répétition notre centre se voient fermer les portes d’ici peu se temps.

  • Timothéus:

    Bonjour. Je suis responsable d’une coopérative agricole dans le sud-ouest du Tchad. Nous produisons du maïs graines dont nous avons une prévision de production de plus de 2000 tonnes à récolter de novembre à décembre. Nous faisons face aux difficultés de transformer ce produits avant de vendre pour nous permettre d’avoir plus de revenus. Pouvez nous aider pour un équipement conséquent ? Merci

  • Rody AKONO:

    Bonjour, je suis Rody AKONO, Camerounais, Président d’association, j’aimerais savoir comment bénéficier des dons pour les projets de notre Association JESDEC, qui Oeuvre dans l’est du Cameroun pour améliorer les conditions des femmes et enfants pygmées Baka

  • Albert Etienne TEMKENG:

    Monsieur/Madame, bonjour.
    Je suis Albert Etienne TEMKENG, enseignant camerounais. Je viens de découvrir l’Association Terre d’Afrique et je voudrais en faire partie. Mon souci se situe ligne de vos préoccupation.

    Je viens d’obtenir une autorisation de création et d’ouverture d’un groupe scolaire dans la ville de Dschang dans l’Ouest-Cameroun, a savoir LE GROUPE SCOLAIRE BILINGUE EMILE DURKHEIM.

    J’ai du terrain, environ 5500m2 avec titre de propriété.
    En tant que formateur des formateurs, je voudrais non seulement offrir la possibilité d’une école améliorée aux enfants de la zone rurale de Dschang, mais aussi contribuer a la résorption d’une partie de ces enseignants que nous produisons et envoyons chaque année sur le marche du travail.

    Il me faut des financements pour ce projet dont je viens de vous présenter juste le squelette.
    Comment faire entrer votre association au Cameroun?
    Comment en devenir membre et comment travailler avec vous ?

    Je remercie d’avance de me prêter une oreille attentive.

Laissez un commentaire